World BEYOND War est un mouvement mondial non-violent pour mettre fin à la guerre et établir une paix juste et durable.

World BEYOND War a été fondée le 1 janvierst, 2014, lorsque les cofondateurs David Hartsough et David Swanson ont entrepris de créer un
mouvement pour abolir l'institution de la guerre elle-même, pas seulement la «guerre du jour». Si la guerre doit être abolie un jour, elle doit être retirée de la table comme une option viable. Tout comme il n’existe pas d’esclavage «bon» ou nécessaire, il n’existe pas de guerre «bonne» ou nécessaire. Les deux institutions sont odieuses et jamais acceptables, quelles que soient les circonstances. Alors, si nous ne pouvons pas utiliser la guerre pour résoudre les conflits internationaux, que pouvons-nous faire? Trouver un moyen de passer à un système de sécurité mondial soutenu par le droit international, la diplomatie, la collaboration et les droits de l'homme, et défendre ces choses par une action non violente plutôt que par la menace de la violence, est au cœur de la WBW.  Notre travail comprend une éducation qui dissipe les mythes, comme «La guerre est naturelle» ou «Nous avons toujours eu la guerre», et montre aux gens non seulement que la guerre devrait être abolie, mais aussi qu'elle peut l'être. Notre travail comprend toutes sortes d'activisme non violent qui pousse le monde vers la fin de toute guerre.

Mythes démystifiés
Le cas que nous défendons contre la guerre

World BEYOND War dispose d'un personnel dévoué et en pleine croissance:

David Swanson

Directeur générale

Greta Zarro

Directeur organisateur

Rachel petite

Organisateur Canada

Phill Gittins

Directeur de l'éducation

Marc Eliot Stein

Marc Eliot Stein

Directeur de la technologie

Alex McAdams

Directeur du Développement

Alessandra Granelli

Social Media Manager

World BEYOND War est dirigé par un conseil d'administration bénévole:

bénévoles

World BEYOND War est géré en grande partie par des bénévoles qui consacrent leur temps gratuitement. Voilà quelque Pleins feux sur les bénévoles.

Co-fondateurs

Distinctions

Nos donateurs

Nous sommes en grande partie financés par de très petits dons. Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les bénévoles et donateurs, même si nous n'avons pas la possibilité de tous les remercier, et beaucoup préfèrent rester anonymes. Nous avons été soutenus par Home Rule Globally, Jubitz Family Foundation, Puffin Foundation, Cove Charitable Trust, James R. et Mary Jane Barrett Foundation, Christopher et LuAnne Hormel du Fire Monkey Fund de RSF Social Finance, Alms Committee of the School Sisters of Notre Dame, Wallace Action Fund, Peaceworkers, Helen Alexander, Robert Barkley, Medea Benjamin, Stephen Clemens, Carol Crossed, Charles et Angeliki V.Keil, Kit Kitterage, Robin Lloyd, Wayne Martinson, William McLaughlin, Krishen et Geeta Mehta, John Melrose, Arthur Milholland, Josh Mitteldorf, John Reuwer, Daniel Riehl, Deb Sawyer, Peter Selby, Walter Singer, Shau Sumar, John Vechey, Donnal Walter, Nancy Weaver, Paddy Welles et Roger Waters.

plus A propos de World BEYOND War

#NoWar2021

NoWar2021

World BEYOND WarLa conférence # NoWar2021 devient virtuelle! Réservez la date du 4 au 6 juin 2021. Les billets pour les lève-tôt sont maintenant disponibles! Visitez le site Web # NoWar2021! Partagez ceci… FacebookTwitterLinkedinPrintemail

Lire la suite »

NoWar2020

By World BEYOND War, Le 31 mai 2020 En raison de la pandémie de coronavirus et de l'annulation de CANSEC, World BEYOND War a tenu notre 5e conférence mondiale annuelle pratiquement sur une période de 3 jours, au lieu d'Ottawa, au Canada, comme l'avait fait

Lire la suite »

NoWar2019

Nous avons filmé des vidéos et les avons postées sur Youtube. Vidéo des faits saillants. Nous avons diffusé les panneaux en direct sur Facebook. Photos fixes: album WBW sur Facebook et photos d'Ellen Davidson Day 1 et Day 2, et de Rob Fairmichael et de Neue Rheinische

Lire la suite »
Secteur riverain de Toronto

NoWar2018

Cet événement a eu lieu en 2018. Les vidéos de cet événement sont ici. Le flux en direct était là. Les photos sont ici. Les Powerpoints et les notes sont maintenant inclus dans le calendrier ci-dessous. Joindre World BEYOND War pour notre

Lire la suite »
Flottille de la paix à Washington DC

NoWar2017

Conférence du 22 au 24 septembre à Washington, DC Des vidéos de cette conférence ont été publiées sur Youtube.com/WorldBeyondWar Voici une playlist vidéo. Voici une vidéo des faits saillants de 2 heures. Voici une vidéo des faits saillants de 20 minutes de l'événement de remise des prix Sam Adams. Les vidéos individuelles sont liées ci-dessous.

Lire la suite »

NoWar2016

# NoWar2016 était une série de panels et d'ateliers, ainsi qu'une cérémonie de remise de prix et une action de protestation. La conférence était à guichets fermés et unanimement saluée en termes élevés. Divers plans d'action sont sortis des ateliers et autres discussions au

Lire la suite »

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

World BEYOND War is a global nonviolent movement to end war and establish a just and sustainable peace.

 

World BEYOND War was founded on January 1st, 2014, when co-founders David Hartsough and David Swanson set out to create a global
movement to abolish the institution of war itself, not just the “war of the day.” If war is ever to be abolished, then it must be taken off the table as a viable option. Just as there is no such thing as “good” or necessary slavery, there is no such thing as a “good” or necessary war. Both institutions are abhorrent and never acceptable, no matter the circumstances. So, if we can’t use war to resolve international conflicts, what can we do? Finding a way to transition to a global security system that is supported by international law, diplomacy, collaboration, and human rights, and away from one based on the threat of violence, is the heart of WBW.  Our work includes education that dispels myths, like “War is natural” or “We have always had war,” and shows people not only that war should be abolished, but also that it actually can be. Our work includes all variety of nonviolent activism that moves the world in the direction of ending all war.

Myths Debunked
The Case We Make Against War

World BEYOND War has a dedicated and growing staff:

David Swanson

Executive Director

Greta Zarro

Organizing Director

Rachel Small

Canada Organizer

Phill Gittins

Education Director

Marc Eliot Stein

Marc Eliot Stein

Technology Director

Alex McAdams

Development Director

Alessandra Granelli

Social Media Manager

World BEYOND War is run by a volunteer Board of Directors:

Volunteers

World BEYOND War is run largely by volunteers who devote their time for free. Here are some Volunteer Spotlights.

Co-Founders

Awards

Our Donors

We are largely funded by very small donations. We are extremely grateful to every volunteer and donor, although we don’t have room to thank them all, and many prefer to be anonymous. We have been supported by Home Rule Globally, Jubitz Family Foundation, Puffin Foundation, Cove Charitable Trust, James R. and Mary Jane Barrett Foundation, Christopher and LuAnne Hormel of the Fire Monkey Fund of RSF Social Finance, Alms Committee of the School Sisters of Notre Dame, Wallace Action Fund, Peaceworkers, Helen Alexander, Robert Barkley, Medea Benjamin, Stephen Clemens, Carol Crossed, Charles and Angeliki V. Keil, Kit Kitterage, Robin Lloyd, Wayne Martinson, William McLaughlin, Krishen and Geeta Mehta, John Melrose, Arthur Milholland, Josh Mitteldorf, John Reuwer, Daniel Riehl, Deb Sawyer, Peter Selby, Walter Singer, Shau Sumar, John Vechey, Donnal Walter, Nancy Weaver, Paddy Welles, and Roger Waters.

More About World BEYOND War

#NoWar2021

NoWar2021

World BEYOND War’s #NoWar2021 conference is going virtual! Save the date for June 4-6, 2021. Early-bird tickets are now available! Visit the #NoWar2021 Website! Share this…FacebookTwitterLinkedinPrintemail

Read More »

NoWar2020

By World BEYOND War, May 31, 2020 Due to the coronavirus pandemic and the cancellation of CANSEC, World BEYOND War held our 5th annual global conference virtually over the course of 3 days, instead of in Ottawa, Canada, as had

Read More »

NoWar2019

We filmed videos and posted them on Youtube. Highlights video. We livestreamed the panels on Facebook. Still photos: WBW album on Facebook, and photos by Ellen Davidson Day 1 and Day 2, and by Rob Fairmichael, and by Neue Rheinische

Read More »
Toronto waterfront

NoWar2018

This event was held in 2018. Videos of this event are here. Live stream was here. Photos are here. Powerpoints and notes are now included in the schedule below.            Join World BEYOND War for our

Read More »
Peace Flotilla in Washington DC

NoWar2017

September 22-24 Conference in Washington, D.C. Videos of this conference have been posted at Youtube.com/WorldBeyondWar Here’s a video playlist. Here’s a 2-hour highlights video. Here’s a 20-minute highlights video of Sam Adams award event. Individual videos are linked to below.

Read More »

NoWar2016

#NoWar2016 was a series of panels and workshops, plus an awards ceremony and a protest action. The conference was sold out and universally praised in high terms. Various action plans came out of the workshops and other discussions at the

Read More »

Search WorldBeyondWar.org

Sign Up for Antiwar News & Action Emails

Translate To Any Language