Trouver / créer un chapitre ou un affilié

Des dizaines de milliers de personnes à travers 193 pays dans le monde entier qui se sont connectés World BEYOND War's Déclaration de paix, y compris plus Plus de 700 signataires d'engagements organisationnels. Nous coordonnons 22 chapitres dans 12 pays et entretenons des partenariats avec 93 affiliés à travers le monde.

Nos chapitres et nos affiliés accomplissent notre mission d'abolition de la guerre dans leurs communautés, centrée autour de nos trois piliers d'éducation à la paix, de désinvestissement des armes et de fermeture de bases militaires. World BEYOND War fournit à nos sections et à nos affiliés des ressources, des formations et un soutien à l'organisation pour amplifier les événements et campagnes en ligne et hors ligne pour la paix et la justice.

Explorez la carte ci-dessous pour trouver un World BEYOND War chapitre ou filiale près de chez vous!

Les organisations existantes qui partagent notre mission d'abolition de la guerre sont invitées à s'affilier à nous. En savoir plus sur l'affiliation! Si votre organisation ou entreprise souhaite soutenir la fin de la guerre sans devenir affilié, signer la version organisationnelle de notre déclaration de paix.

Chapitres et affiliés WBW
Chapitres et affiliés WBW

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Find/Create a Chapter or Affiliate

Tens of thousands of people across 193 countries worldwide who have signed onto World BEYOND War’s Declaration of Peace, including over 700+ organizational pledge signers. We coordinate 23 chapters in 12 countries and maintain partnerships with 97 affiliates around the world.

Our chapters and affiliates carry out our mission of war abolition in their communities, centered around our three pillars of peace education, weapons divestment, and closing military bases. World BEYOND War provides our chapters and affiliates with resources, trainings, and organizing support to amplify both online and offline events and campaigns for peace and justice.

Explore the map below to find a World BEYOND War chapter or affiliate near you!

In Canada? Learn more about WBW Canada’s work organizing against Canadian militarism.

No chapter near you? Learn how to start a World BEYOND War chapter in your town!

Want to partner with us? Existing organizations that share our mission of war abolition are invited to affiliate with us. Learn more about affiliation! If your organization or business wants to endorse ending war, without becoming an affiliate, sign the organizational version of our Declaration of Peace.

WBW Chapters and Affiliates
WBW Chapters and Affiliates
Translate To Any Language