Jours
Horaires
Minutes
Secondes
La Traité des Nations Unies sur l'interdiction des armes nucléaires atteint les 50 États parties requis pour son entrée en vigueur, et il deviendra loi le 22 janvier 2021. Cela aura un impact même sur les nations qui ne sont pas encore parties au traité.
Le gouvernement américain détenant des armes nucléaires en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Turquie, n'est pas soutenu par les habitants de ces pays et est sans doute déjà illégal sous le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
Trouvez et publiez des événements et utilisez les ressources de cette page pour célébrer le fait que les armes nucléaires sont devenues illégales ce 22 janvier!
Voici ce que vous pouvez faire:
Ressources:
Écouter: La nécessité d'interdire les armes et l'énergie nucléaires
playlist vidéo

playlist vidéo

Articles connexes:
Justin Trudeau au podium
Canada

L'hypocrisie de la politique nucléaire des libéraux

Le retrait de dernière minute d'un député de Vancouver d'un récent webinaire sur la politique canadienne en matière d'armes nucléaires met en évidence l'hypocrisie libérale. Le gouvernement dit qu'il veut débarrasser le monde des armes nucléaires mais refuse de prendre une mesure minimale pour protéger l'humanité de la menace sérieuse.

Lire la suite »
Un nuage de champignons d'une destruction indicible s'élève au-dessus d'Hiroshima après le premier largage d'une bombe atomique en temps de guerre le 6 août 1945
Démilitarisation

À compter du 22er janvier 2021, les armes nucléaires seront illégales

Éclat! Les bombes nucléaires et les ogives viennent de rejoindre les mines terrestres, les bombes germinales et chimiques et les bombes à fragmentation en tant qu'armes illégales au regard du droit international, car le 24 octobre, un 50e pays, le pays d'Amérique centrale du Honduras, a ratifié et signé un traité des Nations Unies sur l'interdiction du nucléaire Armes.

Lire la suite »
Traduire dans n'importe quelle langue

Days
Hours
Minutes
Seconds

The UN Treaty on the Prohibition of Nuclear Weapons reached the required 50 states parties for its entry into force, and it will become law on January 22, 2021. This will have an impact even on nations not yet party to the treaty.

The U.S. government keeping nuclear weapons in Germany, Belgium, Netherlands, Italy, and Turkey, is not supported by the people of those nations, and is arguably already illegal under the Treaty on the Non-Proliferation of Nuclear Weapons.

Find & post events and use the resources on this page to celebrate nuclear weapons becoming illegal this January 22!

Here's what you can do:

Resources:

Listen: The Need to Ban Nuclear Weapons and Energy

Video Playlist

Video Playlist

Related Articles:

Justin Trudeau at podium
Canada

The Hypocrisy of The Liberals’ Nuclear Policy

A Vancouver MP’s last-minute withdrawal from a recent webinar on Canada’s nuclear arms policy highlights Liberal hypocrisy. The government says it wants to rid the world of nuclear weapons but refuses to take a minimal step to protect humanity from the serious threat.

Read More »
Mushroom cloud of unspeakable destruction rises over Hiroshima following the first wartime dropping of an atomic bomb on August 6, 1945
Demilitarization

Effective January 22, 2021 Nuclear Weapons Will Be Illegal

Flash! Nuclear bombs and warheads have just joined landmines, germ and chemical bombs and fragmentation bombs as illegal weapons under international law, as on Oct. 24  a 50th nation, the Central American country of Honduras, ratified and signed a UN Treaty on the Prohibition of Nuclear Weapons.

Read More »
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Search WorldBeyondWar.org

Sign Up for Antiwar News & Action Emails

Translate To Any Language