La militarisation de la police ne réduit pas la criminalité mais augmente les meurtres de la police.

Il est extrêmement important d'interdire les activités de police militarisées, que votre police locale y soit ou non actuellement engagée.

Nous vous recommandons de travailler avec nous, comme de nombreuses localités le sont actuellement, pour étudier votre localité, construire une coalition, lancer une pétition, poursuivre la couverture médiatique et déplacer vos responsables locaux. Pour lancer une campagne locale pour interdire la police militarisée dans votre localité, partout sur terre, Contactez World BEYOND War.

Portland: Nous travaillons avec une coalition à Portland, Oregon, à ce sujet. Portland a déjà interdit gaz lacrymogène. Signez notre pétition à Portland. Utilisez également le formulaire de Code Pink pour envoyer un e-mail à votre conseiller municipal et aux commissaires de comté pour démilitariser la police de Portland! 

Lire l' Compendium de recherche sur la militarisation de la police par Alison J. Cole.

Voici la preuve que la police avec plus d'armes militaires tue plus de personnes.

Voici documentation de la violence policière. Plus iciainsi que de la ici.

Voici un 16 septembre 2020, rapport des coûts de la guerre.

Voici un octobre 2020 rapport de Peace Direct.

Voir aussi Trousse à outils pour dénoncer la violence du Fonds de défense juridique environnementale communautaire.

Lire Démilitariser la police américaine par The Constitution Project.

Lire Arrêtez de militariser nos communautés par Win Without War, 2021.

Les localités américaines peuvent découvrir les armes de leur police auprès de l'armée américaine iciainsi que de la ici.

Nous l'avons fait à Charlottesville, en Virginie, aux États-Unis, en utilisant cette pétition, passer cette résolution (voir pages 75-76).

Les rapports sur ce succès comprenaient: WINA, Charlottesville demain, Centre du dixième amendement, NBC-29, CBS-19, Progrès quotidiens, Cville Weekly, et plus tôt: CBS-19, NBC-29.

Voici un rapport sur ce que Washington DC a fait. Le 31 juillet 2020, le Etat du Connecticut interdit utilisation par la police de "équipement de conception militaire classée par le département de la Défense des États-Unis dans le cadre du programme fédéral 1033 qui est (A) une arme à feu contrôlée, des munitions, une baïonnette, un lance-grenades, une grenade, y compris paralysant et flash-bang, ou un explosif, (B) un véhicule contrôlé , véhicule à roues multiples très mobile, véhicule protégé contre les embuscades, camion, benne basculante, utilitaire de camion ou fourre-tout de camion, (C) un drone blindé ou aéronef armé, contrôlé (D) qui est configuré pour le combat ou le combat codé ou n'a pas d'application de vol commercial établie, (E) un silencieux, (F) un appareil acoustique à longue portée, ou (G) un article dans la classe d'approvisionnement fédérale d'articles interdits. »

Aussi Pittsburgh.

Voici ce que fait la Nouvelle-Orléans. Et un Mise à jour.

Une chose sur laquelle vous pouvez commencer tout de suite est de rédiger une pétition. Vous pouvez commencer par modifier ce brouillon:

À: _________ Conseil municipal

Nous vous exhortons à interdire _________:
(1) une formation de type militaire ou «guerrière» de la police par l'armée _____, toute armée ou police étrangère ou toute entreprise privée;
(2) l'acquisition par la police de tout armement auprès de l'armée ________;
(3) l'acquisition ou l'utilisation d'armes automatiques ou semi-automatiques, de véhicules blindés de transport de troupes, d'armes chimiques, de projectiles à impact cinétique, d'armes acoustiques, d'armes à énergie dirigée, de canons à eau, de dispositifs de désorientation ou de canons à ultrasons;
(4) toute préférence de recrutement de la police pour les candidats ayant une expérience militaire;
(5) toute coopération ou tolérance de la police militarisée à ________ par les forces étatiques ou nationales; et

Nous vous exhortons à exiger pour _________ police:
(1) une formation améliorée et des politiques plus solides pour la désescalade des conflits, et un recours limité à la force pour l'application de la loi.

Votre objectif devrait être une résolution comme celle-ci:

RÉSOLUTION OPPOSANT AU DÉPARTEMENT DE POLICE ____________ RECEVANT UNE FORMATION DE STYLE MILITAIRE ET ACQUÉRANT DES ARMES MILITAIRES
 
ATTENDU QUE le service de police de _________ ne reçoit pas de formation de type militaire ou de «guerrier» par les forces armées de __________, une armée ou une police étrangère, ou toute entreprise privée; et
 
ATTENDU QUE le service de police de ____________ n'acquiert pas d'armes des forces armées de ____________; et
 
ATTENDU QUE le conseil municipal de __________ s'oppose à ce que le département de police de __________ reçoive une formation de type militaire ou «guerrière» par les forces armées des États-Unis, une armée ou une police étrangère, ou toute entreprise privée; et
 
ATTENDU QUE le conseil municipal de _____________ s'oppose à ce que le département de police de __________ acquière des armes des forces armées américaines ou de toute autre source;
 
MAINTENANT, PAR CONSÉQUENT, IL EST RÉSOLU par le conseil de la ville de ___________ que le service de police de ___________ ne reçoive pas de formation de police de type militaire ou «guerrière» par l'armée de ________, toute armée ou police étrangère ou toute entreprise privée;
 
QU'IL SOIT DE PLUS RÉSOLU que le service de police de ___________ n'acquiert aucun armement de l'armée de _________;
 
QU'IL SOIT DE PLUS RÉSOLU que le service de police de ___________ n'acquière ni n'utilise d'armes automatiques ou semi-automatiques, de véhicules blindés de transport de troupes, d'armes chimiques, de projectiles à impact cinétique, d'armes acoustiques, d'armes à énergie dirigée, de canons à eau, de dispositifs de désorientation ou de canons à ultrasons;
 
QU'IL SOIT DE PLUS RÉSOLU que le service de police de _____________ n'accordera aucune préférence à l'embauche des candidats ayant une expérience militaire;
 
QU'IL SOIT DE PLUS RÉSOLU que le service de police de ____________ ne coopère ni ne tolère le maintien de l'ordre militarisé à ___________ par les forces de l'État ou fédérales; et
 
IL EST DE PLUS RÉSOLU QUE le service de police de ___________ fournisse à tous les policiers une formation améliorée et des politiques plus strictes pour la désescalade des conflits et un recours limité à la force pour l'application de la loi.

Selon la plate-forme du Parti démocrate 2020, «les démocrates pensent que les armes de guerre n'ont pas leur place dans nos rues et limiteront une fois de plus la vente et le transfert des surplus d'armes militaires aux forces de l'ordre nationales - une politique que le président Trump a inversée dès son entrée en fonction. " En fait, la politique pré-Trump était loin d'être suffisante. Ce dont nous avons besoin, c'est d'interdire au gouvernement américain de fournir des armes aux services de police.

Le 26 janvier 2021, la Maison Blanche Biden a annoncé un décret sur ce sujet qui devait être publié ce jour-là. Il n'a pas été publié.

Les limites des armes militaires à la police figuraient dans la loi George Floyd sur la justice dans les services de police adoptée par la Chambre (mais pas par le Sénat) lors du Congrès 2019-2020, mais pas encore introduites au nouveau Congrès 2021 avec des majorités démocrates dans les deux chambres.

Les villes doivent agir afin d'interdire les armes de toute source, pas seulement du gouvernement américain; afin d'interdire l'entraînement de style militaire à quiconque; et afin de faire pression sur le gouvernement américain pour qu'il agisse également.

Voici une page pour envoyer un e-mail au Congrès américain et au président.

Nouvelles Récentes

Vidéo du webinaire sur la démilitarisation de la police

Galerie d'images

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Militarizing police does not reduce crime but does increase police killings.

It is critically important to ban militarized policing whether or not your local police force is currently engaged in it.

We recommend working with us, as many localities now are, to study your locality, build a coalition, launch a petition, pursue media coverage, and move your local officials. To start a local campaign to ban militarized policing in your locality, anywhere on earth, contact World BEYOND War.

Portland: We’re working with a coalition in Portland, Ore., on this. Portland has already banned tear gas. Sign our petition in Portland. Also use Code Pink’s form to send an email to your City Councilor and County Commissioners to Demilitarize the Portland Police! 

Read the Police Militarization Research Compendium by Alison J. Cole.

Here is evidence that police with more military weaponry kill more people.

Here is documentation of police violence. More here, and here.

Here is a September 16, 2020, report from Costs of War.

Here is an October 2020 report from Peace Direct.

See also the Defunding Violence tool kit from Community Environmental Legal Defense Fund.

Read Demilitaring America’s Police by The Constitution Project.

U.S. localities can find out what weaponry their police have from the U.S. military here, and here.

We did this in Charlottesville, Va., U.S., using this petition, to pass this resolution (see pp 75-76).

Reporting on that success included: WINA, Charlottesville Tomorrow, Tenth Amendment Center, NBC-29, CBS-19, Daily Progress, Cville Weekly, and earlier: CBS-19, NBC-29.

Here’s a report on what Washington D.C. has done. On July 31, 2020, the state of Connecticut banned police use of “military designed equipment classified by the United States Department of Defense as part of the federal 1033 program that is (A) a controlled firearm, ammunition, bayonet, grenade launcher, grenade, including stun and flash-bang, or an explosive, (B) a controlled vehicle, highly mobile multi-wheeled vehicle, mine-resistant ambush-protected vehicle, truck, truck dump, truck utility or truck carryall, (C) a drone that is armored or weaponized, (D) controlled aircraft that is combat configured or combat coded or has no established commercial flight application, (E) a silencer, (F) a long-range acoustic device, or (G) an item in the federal supply class of banned items.”

Also Pittsburgh.

Here’s what New Orleans is doing. And an update.

One thing you can get started on right away is drafting a petition. You can start by modifying this draft:

To: _________ City Council

We urge you to ban from _________:
(1) military-style or “warrior” training of police by the _____ military, any foreign military or police, or any private company;
(2) acquisition by police of any weaponry from the ________ military;
(3) acquisition or use of automatic or semi-automatic weapons, armored personnel carriers, chemical weapons, kinetic impact projectiles, acoustic weapons, directed energy weapons, water cannons, disorientation devices, or ultrasonic cannons;
(4) any police hiring preference for applicants with military experience;
(5) any cooperation with or toleration of militarized policing in ________ by state or national forces; and

We urge you to require for _________ police:
(1) enhanced training and stronger policies for conflict de-escalation, and limited use of force for law enforcement.

Your goal should be a resolution something like this:

RESOLUTION OPPOSING ____________ POLICE DEPARTMENT RECEIVING MILITARY-STYLE TRAINING AND ACQUIRING MILITARY WEAPONRY
 
WHEREAS, the _________ Police Department does not receive military-style or “warrior” training by the __________ armed forces, a foreign military or police, or any private company; and
 
WHEREAS, the ____________ Police Department does not acquire weaponry from the ____________ armed forces; and
 
WHEREAS, the __________ City Council opposes the __________ Police Department receiving military-style or “warrior” training by the United States armed forces, a foreign military or police, or any private company; and
 
WHEREAS, the _____________ City Council opposes the __________ Police Department acquiring weaponry from the United States armed forces or any other source;
 
NOW, THEREFORE, BE IT RESOLVED by the Council of the City of ___________ that the ___________ Police Department shall not receive military-style or “warrior” training of police by the ________ military, any foreign military or police, or any private company;
 
BE IT FURTHER RESOLVED that the ___________ Police Department shall not acquire any weaponry from the _________ military;
 
BE IT FURTHER RESOLVED that the ___________ Police Department shall not acquire or use automatic or semi-automatic weapons, armored personnel carriers, chemical weapons, kinetic impact projectiles, acoustic weapons, directed energy weapons, water cannons, disorientation devices, or ultrasonic cannons;
 
BE IT FURTHER RESOLVED that the _____________ Police Department shall not give any preference in hiring for applicants with military experience;
 
BE IT FURTHER RESOLVED that the ____________ Police Department shall not cooperate with or tolerate militarized policing in ___________ by state or federal forces; and
 
BE IT FURTHER RESOLVED that the ___________ Police Department shall provide all police officers with enhanced training and stronger policies for conflict de-escalation, and limited use of force for law enforcement.

According to the 2020 Democratic Party Platform, “Democrats believe weapons of war have no place on our streets, and will once again limit the sale and transfer of surplus military weapons to domestic law enforcement agencies — a policy President Trump reversed immediately upon taking office.” In fact, the pre-Trump policy was far from sufficient. What we need is a ban on the U.S. government providing weapons to police departments.

On January 26, 2021, the Biden White House announced an executive order on this topic to be released that day. It was not released.

Limits on military weapons to police were in the George Floyd Justice in Policing Act passed by the House (but not the Senate) in the 2019-2020 Congress, but yet to be introduced in the new 2021 Congress with Democratic majorities in both houses.

Cities must act in order to ban weapons from any sources, not just from the U.S. government; in order to ban military-style training by anyone; and in order to build pressure on the U.S. government to act as well.

Here is a page for emailing the U.S. Congress and President.

Recent News

Demilitarize Police Webinar Video

Image Gallery

Search WorldBeyondWar.org

Sign Up for Antiwar News & Action Emails

Translate To Any Language