Chapitre de Toronto

Après une courte interruption, le chapitre torontois de WBW a officiellement relancé le 22 octobre 2023 ! Impliquez-vous en utilisant le formulaire de contact au bas de cette page pour nous contacter ou en cliquant sur le bouton « Rejoindre la liste de diffusion du chapitre » à droite. Et assurez-vous de nous rejoindre sur instagram, sur Facebooket une twitter.

A propos de notre chapitre

QUI NOUS SOMMES
Nous sommes un nouveau groupe de citoyens de la ville qui se rassemblent pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour résister au militarisme canadien et être solidaires avec tous ceux qui, dans le monde, sont blessés par la violence de notre pays et de ses alliés.

CE QUE NOUS FAISONS MAINTENANT
À l’heure actuelle, nous faisons tout notre possible pour mettre fin à la violence en Palestine. Chaque jour, nous organisons et soutenons des blocus d’armes, des constructions artistiques, des manifestations, des actions directes, des marches, mobilisons des équipes pour coller des milliers d’affiches dans la ville, et bien plus encore.

QUELLE EST LA PLUS GRANDE IMAGE
Sur le long terme à Toronto World BEYOND War travaille à éduquer et à mobiliser les gens pour plaider en faveur d’un world beyond war, un système basé sur la paix et la démilitarisation. Nous fournissons une plateforme pour l'éducation, l'activisme local et le plaidoyer sur des questions et des campagnes telles que : la mise en œuvre d'une politique étrangère juste et humaine ; annuler les contrats canadiens avec la défense des États-Unis et de l'OTAN pour les armes et les machines ; annuler le spectacle aérien (de guerre) de Toronto ; désinvestir nos fonds nationaux et corporatifs des armes ; annuler l'achat prévu par le Canada de ses premiers drones militaires armés; la solidarité avec les luttes de première ligne face à la violence militarisée ; plaider en faveur de politiques qui réaffectent les dollars de guerre aux besoins humains et environnementaux ; exhortant nos élus à mettre fin à leur soutien à l'OTAN et aux guerres illégales continues à l'étranger ; et beaucoup plus. Apprenez-en davantage sur certaines des campagnes nationales auxquelles nous participons ici.

Signer la déclaration de paix

Rejoignez le réseau mondial WBW !

Campagnes de chapitre

Nouvelles et vues du chapitre

Webinaires

playlist

1 Vidéos

Contactez-Nous

Vous avez des questions ? Remplissez ce formulaire pour envoyer un e-mail directement à notre chapitre !
Rejoindre la liste de diffusion du chapitre
Nos événements
Coordonnateur du chapitre
Explorez les chapitres WBW
Traduire dans n'importe quelle langue

Toronto Chapter

After a short hiatus, the Toronto WBW chapter officially relaunched on October 22, 2023! Get involved by using the contact form at the bottom of this page to get in touch or clicking the “Join Chapter Mailing List” button on the right. And make sure to join us on instagram, facebook, and twitter.

About Our Chapter

WHO WE ARE
We’re a new grassroots group of people in the city coming together to do everything we can to resist Canadian militarism and stand in solidarity with everyone in the world harmed by our country and its allies’ violence.

WHAT WE’RE DOING RIGHT NOW
Right now, we’re showing up as hard as we possibly can for an end to violence in Palestine. Every day we’re organizing and supporting weapons blockades, art builds, protests, direct actions, marches, mobilizing crews to put up thousands of posters around the city, and more.

WHAT’S THE BIGGER PICTURE
Over the long-haul Toronto World BEYOND War works to educate and mobilize people to advocate for a world beyond war, one based on peace and demilitarization. We provide a platform for education, local activism and advocacy on issues and campaigns such as: implementing a fair and human foreign policy; rolling back Canadian contracts to US and NATO defense for weapons and machinery; cancelling the Toronto air(war) show; divesting our national and corporate funds from weapons; cancelling Canada’s planned purchase of its first armed military drones; solidarity with frontline struggles facing militarized violence; advocating for policies that reallocate war dollars to human and environmental needs; urging our elected officials to end support for NATO and the continuing illegal wars abroad; and much more. Learn more about some of the national campaigns we participate in here.

Sign the Declaration of Peace

Join the global WBW network!

Chapter news and views

Webinars

Playlist

1 Videos

Contact Us

Got questions? Fill out this form to email our chapter directly!
Join Chapter Mailing List
Our Events
Chapter Coordinator
Explore WBW Chapters
Translate To Any Language