Signer la Déclaration de paix en tant qu'organisation

Anglais. Deutsch. Espagnol. Italien. Français. Norsk. Svenska. Portugais. 中文. Pусский. 한국어. . हिन्दी. বাংলা. عربى. فارسی.

Voir la carte des signataires des engagements de paix organisationnels. (Personnes, signez l'engagement ici.) Avoir feuilles d'inscription.

«Nous comprenons que les guerres et le militarisme nous rendent moins sûrs qu’ils ne nous protègent, qu’ils tuent, blessent et traumatisent des adultes, des enfants et des nourrissons, endommagent gravement l’environnement naturel, érodent les libertés civiles et drainent nos économies, siphonnant les ressources de l’affirmation de la vie. Activités. Nous nous engageons à participer et à soutenir les efforts non violents pour mettre fin à toutes les guerres et aux préparatifs de guerre et pour créer une paix durable et juste. »

  • Rejoignez le monde en pleine croissance World BEYOND War réseau, avec des membres de 189 pays à travers le monde. Les signataires organisationnels sont répertoriés sur notre site Web ici. En augmentant le nombre de signataires de l'engagement de paix, nous démontrons le pouvoir de notre peuple, montrant au monde qu'il existe un soutien mondial massif en faveur de l'abolition de la guerre.
  • Cochez les cases de l'engagement pour indiquer vos centres d'intérêt, comme le désinvestissement ou la fermeture de bases militaires. Nous vous proposerons des opportunités pour agir sur ces campagnes!
  • Inscrivez-vous à notre liste de diffusion mondiale pour recevoir des bulletins d'information bimensuels et d'autres mises à jour importantes avec les dernières nouvelles anti-guerre du monde entier, les événements anti-guerre / pro-paix à venir, les pétitions, les campagnes et les alertes d'action.
  • Connectez-vous avec d'autres militants de notre réseau mondial travaillant sur des campagnes similaires à travers le monde pour partager des histoires d'activisme et apprendre les uns des autres.
  • Accédez à nos ressources pour vous aider à organiser et à promouvoir vos événements et campagnes anti-guerre / pro-paix auprès d'un public mondial. Nous pouvons vous aider dans l'organisation d'événements, la conception graphique, la conception de sites Web, l'hébergement de webinaires, la planification de campagnes stratégiques, etc.
  • Lorsque vous signez, ajoutez une courte déclaration expliquant pourquoi vous voulez mettre fin à la guerre, ce qui nous donne un excellent matériel pour les médias sociaux et d'autres points de vente.

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Sign the Declaration of Peace as an Organization

English. Deutsch. Español. Italiano. Français. Norsk. Svenska. Português. 中文. Pусский. 한국어. 日本人. हिन्दी. বাংলা. عربى. فارسی.

View the map of organizational peace pledge signers. (Individuals, sign the pledge here.) Get sign-up sheets.

“We understand that wars and militarism make us less safe rather than protect us, that they kill, injure and traumatize adults, children and infants, severely damage the natural environment, erode civil liberties, and drain our economies, siphoning resources from life-affirming activities. We commit to engage in and support nonviolent efforts to end all war and preparations for war and to create a sustainable and just peace.”

  • Join the growing global World BEYOND War network, with members from 189 countries worldwide. Organizational signers are listed on our website here. By growing the number of signers on the peace pledge, we demonstrate our people power, showing the world that there is massive global support for war abolition.
  • Check the boxes on the pledge to indicate your interest areas, such as divestment or closing military bases. We'll follow up with opportunities for taking action on these campaigns!
  • Opt in to our global email list to receive biweekly newsletters and other important updates with the latest anti-war news from around the world, upcoming anti-war/pro-peace events, petitions, campaigns, and action alerts.
  • Connect with other activists in our global network working on similar campaigns around the world to share stories of activism and learn from each other.
  • Get access to our resources to help you organize and promote your anti-war/pro-peace events and campaigns to a global audience. We can assist with event organizing, graphic design, website design, webinar hosting, strategic campaign planning, and more.
  • When you sign, add a short quotable statement on why you want to end war, which gives us great material for social media and other outlets.

Search WorldBeyondWar.org

Sign Up for Antiwar News & Action Emails

Translate To Any Language