Statistique sur le panneau d'affichage expliquée

En 2008, les Nations Unies a affirmé Valérie Plante. milliards de dollars par an pourraient mettre fin à la faim sur la terre, comme indiqué dans le New York Times, Los Angeles Timeset de nombreux autres points de vente. L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture nous indique que ce nombre est toujours à jour.

À la date de 2019, le budget de base annuel du Pentagone, le budget de guerre, les armes nucléaires du ministère de l'Énergie, le département de la Sécurité intérieure, et les autres dépenses militaires totalisaient bien plus d'un billion de dollars 1. $ Billions 1.25. Trois pour cent d'un billion sont des milliards 30.

Les dépenses militaires mondiales sont $ Billions 1.8, tel que calculé par l'Institut international de recherche sur la paix de Stockholm, qui n'inclut que 649 milliards de dollars de dépenses militaires américaines à partir de 2018, ce qui fait que le total mondial réel dépasse largement les 2 billions de dollars. Un et demi pour cent des milliards de 2 représentent des milliards de 30. Chaque nation sur terre qui a une armée peut être invitée à déplacer sa part pour soulager la faim.

Les maths

3% x $ 1 billion = $ 30 milliards

1.5% x $ 2 billion = $ 30 milliards

La FAO des Nations Unies ne dit-elle pas que 265 milliards de dollars sont nécessaires pour mettre fin à la faim, et non 30 milliards de dollars?

Non. Dans un 2015 rapport, la FAO a estimé que 265 milliards de dollars par an pour les années 15 seraient nécessaires pour éliminer définitivement l'extrême pauvreté - un projet beaucoup plus vaste que la simple prévention de la famine un an à la fois. Le porte-parole de la FAO a expliqué dans un courriel à World BEYOND War: «Il serait incorrect de comparer les deux chiffres [30 milliards de dollars par an pour mettre fin à la faim vs 265 milliards de dollars sur 15 ans] car le 265 milliards a été calculé en tenant compte d'un certain nombre d'initiatives, y compris les transferts en espèces de la protection sociale visant à extraire les gens de l'extrême pauvreté et pas seulement de la faim. »

Le gouvernement américain dépense déjà 42 milliard de dollars par an sur l'aide. Pourquoi devrait-il dépenser encore X milliards de dollars?

Comme un pourcentage du revenu national brut ou par habitant, les États-Unis accordent beaucoup moins d'aide que les autres pays. Plus, 40 pour cent de «l'aide» actuelle des États-Unis n'est en fait pas une aide au sens ordinaire du terme; ce sont des armes mortelles (ou de l'argent avec lequel acheter des armes mortelles à des entreprises américaines). De plus, l'aide américaine n'est pas ciblée uniquement sur la base des besoins, mais en grande partie sur la base des intérêts militaires. le plus gros destinataires sont l'Afghanistan, Israël, l'Égypte et l'Irak, place les États-Unis jugent le plus besoin d'armes, pas une institution indépendante juge le plus besoin de nourriture ou autre aide.

Aux États-Unis, des particuliers font déjà des dons de bienfaisance privés à des taux élevés. Pourquoi avons-nous besoin du gouvernement américain pour fournir de l'aide?

Parce que les enfants meurent de faim dans un monde inondé de richesses. Il n'y a aucune preuve que la charité privée diminue lorsque la charité publique augmente, mais il y a beaucoup de preuves que la charité privée n'est pas tout ce qu'elle est censée être. La plupart des œuvres de bienfaisance américaines vont à des institutions religieuses et éducatives aux États-Unis, et seulement un tiers va aux pauvres. Seule une petite fraction va à l'étranger, seulement 5% pour aider les pauvres à l'étranger, seulement une fraction de celle-ci pour mettre fin à la famine, et une grande partie de ce qui a été perdue pour les frais généraux. Aux États-Unis, la déduction fiscale pour dons de bienfaisance semble enrichir le riche. Certains choisissent de compter les «envois de fonds», c'est-à-dire l'argent envoyé par les migrants vivant et travaillant aux États-Unis, ou l'investissement de tout argent américain à l'étranger dans n'importe quel but, comme une aide étrangère. Mais il n'y a tout simplement aucune raison pour que la charité privée, quelle que soit sa nature, ne puisse pas rester la même ou augmenter si l'aide publique américaine était rapprochée du niveau des normes internationales.

World Beyond War les panneaux d'affichage sont entièrement financés par contributions faites ici par les partisans de la fin de la guerre.

Voir beaucoup de conçoit ici.

Nous pouvons en mettre plus, et vous pouvez nous dire où vous voulez voir lesquelles, si vous les financez.

Lisez à propos de la Plan de 3% pour mettre fin à la famine.

Vous ne pouvez pas vous permettre un panneau d'affichage? Utilisez des cartes de visite: Docx, PDF.

Traduire dans n'importe quelle langue

Statistic on Billboard Explained

In 2008, the United Nations said that $30 billion per year could end hunger on earth, as reported in the New York Times, Los Angeles Times, and many other outlets. The Food and Agriculture Organization of the United Nations tells us that number is still up to date.

As of 2019, the annual Pentagon base budget, plus war budget, plus nuclear weapons in the Department of Energy, plus the Department of Homeland Security, and other military spending totaled well over $1 trillion, in fact $1.25 trillion. Three percent of a trillion is 30 billion.

Global military spending is $1.8 trillion, as calculated by the Stockholm International Peace Research Institute, which only includes $649 billion of U.S. military spending as of 2018, making the actual global total well over $2 trillion. One-and-a-half percent of 2 trillion is 30 billion. Every nation on earth that has a military can be asked to move its share to alleviate hunger.

The Math

3% x $1 trillion = $30 billion

1.5% x $2 trillion = $30 billion

Doesn’t the UN FAO say that $265 billion is needed to end hunger, not $30 billion?

No, it does not. In a 2015 report, the UN FAO estimated that $265 billion per year for 15 years would be necessary to permanently eliminate extreme poverty — a much broader project than just preventing starvation one year at a time. The FAO’s spokesperson explained in an email to World BEYOND War: “It would be incorrect to compare the two figures [$30 billion a year to end hunger vs. $265 billion over 15 years] as the 265 billion has been calculated taking into consideration a number of initiatives including social protection cash transfers aimed at extracting people from extreme poverty and not just hunger.”

The U.S. government already spends $42 billion per year on aid. Why should it spend another $30 billion?

As a percentage of gross national income or per capita, the U.S. gives much less aid than other countries do. Plus, 40 percent of current U.S. “aid” is not actually aid in any ordinary sense; it’s deadly weapons (or money with which to buy deadly weapons from U.S. companies). In addition, U.S. aid is not targeted based purely on need but based largely on military interests. The biggest recipients are Afghanistan, Israel, Egypt, and Iraq, places the United States deems most in need of weapons, not places an independent institution deems most in need of food or other aid.

Individuals in the U.S. already give private charitable donations at high rates. Why do we need the U.S. government to provide aid?

Because children are starving to death in a world awash in wealth. There is no evidence that private charity decreases when public charity increases, but there is lots of evidence that private charity is not all it’s cracked up to be. Most U.S. charity goes to religious and educational institutions within the United States, and only a third goes to the poor. Only a small fraction goes abroad, only 5% to assist the poor abroad, only a fraction of that toward ending starvation, and much of that lost to overhead. The tax deduction for charitable giving in the United States appears to enrich the rich. Some choose to count “remittances,” that is money sent home by migrants living and working in the United States, or the investment of any U.S. money abroad for any purpose, as foreign aid. But there is simply no reason that private charity, no matter what you believe it to consist of, could not remain the same or increase if U.S. public aid were brought closer to the level of international norms.

World Beyond War billboards are funded entirely by contributions made here by supporters of ending war.

See lots of designs here.

We can put up more, and you can tell us where you want to see which ones, if you fund them.