L'enrôlement dans l'armée vous convient-il?

Voici une auto-évaluation d'une minute sur votre aptitude à une carrière militaire:

Aimeriez-vous risquer votre vie pour ce que les commandants militaires américains décrivent souvent comme contre-productif missions ou inutiles “embrouillé« ?

Aimez-vous être crié et abusé de manière insensée?

Tandis que vos amis occuperont un emploi régulier et apprécieront la belle vie, se marieront peut-être et auront des enfants, vous vivrez dans une caserne avec des sergents vous hurlant dessus, vous entraînant dans un entrainement intense. Ça sonne bien?

Que pensez-vous de l’augmentation spectaculaire du risque d’agression sexuelle?

Que pensez-vous de l’augmentation spectaculaire du risque de suicide?

Les soldats doivent s'attendre à porter des kilos 120 sur de longues distances et dans les montées. Les blessures au dos sont nombreuses, de même que les dangers de l'entraînement au combat qui limitent la vie, y compris ceux liés aux essais d'armes et de produits chimiques. Sound attrayant?

Est-ce que l'idée de blessure physique ou de mort dans un pays éloigné où les citoyens qui sont mécontents de votre présence vous tire dessus ou vous souffle les jambes avec une bombe en bordure de route vous encourage à vous enrôler?

Souhaitez-vous un traumatisme crânien, un SSPT ou une culpabilité morale, ou les trois?

Attendez-vous à voir le monde? Vous êtes plus susceptible de voir une tente sur la terre dans un endroit trop dangereux à explorer parce que les gens ne veulent pas de vous.

Comment vous sentirez-vous si vous commencez à croire que vous êtes au service d'une noble cause et que vous réalisez à mi-chemin que vous ne faites que enrichir quelques personnes avides?

Nous espérons que cette brève auto-évaluation vous aura aidé à faire un choix de vie important.

Pensez à la section 9-b du Contrat de recrutement / réinscription avant de le signer:
«Les lois et les règlements qui régissent le personnel militaire peuvent changer sans préavis. De tels changements peuvent affecter mon statut, ma solde, mes indemnités, mes avantages et mes responsabilités en tant que membre des forces armées, peu importe les dispositions de ce document d’engagement / de réinscription.

En d'autres termes, c'est un contrat à sens unique. Ils peuvent le changer. Vous ne pouvez pas.

 

PDF. Campagne d'affichage.

PENSEZ AVANT DE SIGNER!

Réfléchissez bien avant de vous enrôler dans une armée pour n'importe quel pays.

Considérez les mythes qui nous sont enseignés sur la guerre et la paix, et comme ils sont faux.

Considérez les nombreux choisir pourquoi nous devons éliminer la guerre pour survivre.

Lisez ceci: Je n'avais jamais prévu de devenir un objecteur de conscience

Considérer des moyens alternatifs et plus efficaces de créer la sécurité.

Un système de sécurité global: une alternative à la guerre (AGSS) s'appuie sur trois stratégies globales pour mettre fin à la guerre pour l'humanité: 1) démilitariser la sécurité, 2) gérer les conflits sans violence et 3) pour créer une culture de la paix. Ce sont les composants interdépendants de notre système: les cadres, processus, outils et institutions nécessaires au démantèlement de la machine de guerre et à son remplacement par un système de paix qui assurera une sécurité commune plus assurée.  Plus d'infos.

Qu'est-ce que l'armée américaine prétentions ne correspond pas à la réalité:

L'Armée dit que ces choses sont fausses, mais ce sont des faits.

Post anciens combattants 9-11….
… Que la moyenne des civils du même âge

… Sont plus susceptibles de souffrir de problèmes de santé mentale - FALSE
FAIT: Le trouble de stress post-traumatique (SSPT) a été identifié chez 12% à 20% des vétérans non blessés et 32% des victimes de combat. Huit pour cent de la population américaine ressentent des symptômes de SSPT

… Se suicider à des taux plus élevés - FAUX
FAIT: Une analyse récente a révélé un taux de suicide parmi les anciens combattants d'environ 30 par population de 100,000 par an, par rapport au taux civil de 14 par 100,000.

… Ont des taux plus élevés de toxicomanie - FAUX
FAIT: Les personnes déployées dans les conflits récents en Irak et en Afghanistan ont affiché des taux de diagnostics de SUD nettement supérieurs à ceux des populations civiles. dans 2013, le pourcentage de ceux qui reviennent d'un déploiement a rencontré des difficultés lors de la transition, notamment l'apparition d'un problème de comportement lié à l'utilisation de substances

… Sont plus susceptibles d'être au chômage - FAUX
FAIT: Bien que le taux de chômage national soit de 5 pour cent, le taux de chômage des anciens combattants de la guerre du Golfe II ayant déclaré avoir servi en Iraq, en Afghanistan ou les deux, avait un taux de chômage de 8.4 pour cent - 68 supérieur au taux national, selon le Bureau of Labor Statistics.

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Is enlisting in the military right for you?

Here’s a one-minute self-assessment on your suitability for a military career:

Would you enjoy risking your life for what U.S. military commanders often describe as counter-productive missions or pointless “muddling along“?

Do you appreciate being yelled at and senselessly abused?

While your friends might be getting regular jobs and enjoying the good life, maybe getting married and having kiddies, you’ll be living in a barracks with sergeants yelling at you, busting your gut in strenuous training. Sound good?

How do you feel about dramatically increased risk of sexual assault?

How do you feel about dramatically increased risk of suicide?

Soldiers must expect to carry 120 pounds for long distances and up hills, so back injuries are plentiful, along with the life-limiting dangers of combat training, inlcuding from the testing of weaponry and chemicals. Sound appealing?

Does the idea of physical injury or death in some country far away where the citizens who are unhappy with your presence shoot at you or blow off your legs with a roadside bomb encourage you to enlist?

Do you long for traumatic brain injury or PTSD or moral guilt, or all three?

Expect to see the world? You’re more likely to see a tent on the dirt in some place too dangerous to explore because the people do not want you there.

How will you feel if you start out believing you’re serving some noble cause and realize half-way through that you’re just making a few greedy people rich?

We hope that this short self-assessment has been helpful to you in making an important life choice.

Think about Section 9-b of the Enlistment/Reenlistment Contract before you sign it:
“Laws and regulations that govern military personnel may change without notice to me. Such changes may affect my status, pay, allowances, benefits, and responsibilities as a member of the Armed Forces REGARDLESS of the provisions of this enlistment/reenlistment document.”

In other words, it’s a one-way contract. They can change it. You cannot.

 

PDF. Billboard Campaign.

THINK BEFORE YOU SIGN!

Think hard before you enlist in any military for any country.

Consider the myths that we’re taught about war and peace, and how false they are.

Consider the many reasons why we must eliminate war in order to survive.

Read this: I Never Expected To Become A Conscientious Objector

Consider alternative and more effective ways of creating safety.

A Global Security System: An Alternative to War (AGSS) relies on three broad strategies for humanity to end war: 1) demilitarizing security, 2) managing conflicts without violence, and 3) creating a culture of peace. These are the interrelated components of our system: the frameworks, processes, tools and institutions necessary for dismantling the war machine and replacing it with a peace system that will provide a more assured common security.  More info.

What the U.S. Army claims doesn’t match reality:

The Army says these things are false, but they are facts.

Post 9-11 Veterans….
…than average civilians of a similar age

…are more likely to suffer from mental health issues – FALSE
FACT: Posttraumatic stress disorder (PTSD) has been identified in 12% to 20% of noninjured veterans and in 32% of combat casualties. Eight percent of the US general population experience PTSD symptoms

… commit suicide at higher rates – FALSE
FACT: A recent analysis found a suicide rate among veterans of about 30 per 100,000 population per year, compared with the civilian rate of 14 per 100,000.

…have higher rates of substance abuse – FALSE
FACT: Individuals deployed to recent conflicts in Iraq and Afghanistan have shown significantly higher rates of SUD diagnoses than civilian populations; in 2013, 44 percent of those returning from deployment had challenges with the transition, including the onset of problematic substance use behavior

…are more likely to be unemployed – FALSE
FACT: While the national unemployment rate is 5 percent, the unemployment rate for Gulf War-era II veterans who reported serving in Iraq, Afghanistan, or both, had an unemployment rate of 8.4 percent— 68 percent higher than the national rate, according to the Bureau of Labor Statistics.

Comments are closed.