En savoir plus sur l'affiliation

Fondée en 2014, World BEYOND War (WBW) est un réseau local et mondial de chapitres et d'affiliés plaidant pour l'abolition de l'institution de la guerre et son remplacement par une paix juste et durable. En savoir plus sur ce que signifie s'affilier au réseau WBW!

Qu'est-ce qu'un affilié?

An filiale est une entité existante avec son propre nom, sa marque et sa mission, distincte de World BEYOND War, Tels que Peace Brigades International - Canada or CODEPINK. Nos organisations partagent une mission commune d'abolition de la guerre et décident ainsi de s'associer pour amplifier leurs activités respectives en faveur de la paix et de la lutte contre la guerre. En plus de la promotion croisée, l'affiliation signifie également que nous collaborons ensemble sur des événements et des campagnes communs.

Ce que nous offrons

Les affiliés sont figurant en évidence sur notre site Web. Nous maintenons également une liste de diffusion par e-mail pour les affiliés afin de faciliter la communication et la collaboration entre les affiliés du réseau WBW.

World BEYOND War fournit à nos affiliés des ressources pédagogiques, organisant des formations, une aide technique et une assistance promotionnelle, telles que:

Ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière d'affiliation

  • PARTAGEZ la vision de WBW pour une fin pacifique de toute guerre
  • Signez la version organisationnelle de WBW Déclaration de paix
  • PARTAGEZ WBW Déclaration de paix avec votre adhésion
  • POSTEZ des événements aux WBW carte des événements mondiaux
  • ENVOYEZ des soumissions de contenu et d'articles à WBW pour promotion sur notre site Web, dans nos bulletins d'information électroniques et sur les réseaux sociaux.
  • APPUYER et promouvoir la conférence annuelle de la WBW
  • CO-organise au moins 1 événement conjoint avec la WBW chaque année qui amplifie l'un des domaines d'intervention de la WBW (éducation à la paix, désinvestissement des armes, bases militaires proches)
  • Envoyez vos contributions à WBW pour des campagnes, des pétitions, des collaborations ou d'autres conseils sur la manière dont nous pouvons travailler ensemble pour développer le mouvement pour la paix
  • NE PAS soutenir la guerre, la violence ou d'autres formes de cruauté
  • NE PAS vous engager dans une politique partisane ou dans l'organisation électorale, comme soutenir ou opposer des candidats à une fonction publique. Les affiliés ne doivent pas être enregistrés en tant que parti politique ou organisation politique, comme un 501c4 américain.
  • PAS besoin de collecter des fonds pour WBW (bien que dons sont fortement encouragés!)

Intéressé par l'affiliation?

La première étape de l'affiliation consiste à signer le version organisationnelle de la Déclaration de paix de WBW. Signer signifie que votre groupe est d'accord avec notre mission d'œuvrer de manière non-violente à la fin de toute guerre. Après votre signature, contactez-nous pour nous en dire plus sur votre travail et discuter des opportunités de promotion croisée et de collaboration.

Mettre fin à l'institution de la guerre exigera un effort véritablement mondial qui reconnaisse que le militarisme a un impact sur chaque personne sur terre. Nous sommes toujours impatients d'entendre d'autres groupes à travers le monde, de faire connaître les problèmes qui affectent vos communautés et d'amplifier votre travail pour la paix. Écrivez-nous à partenariats@worldbeyondwar.org pour en savoir plus sur l'affiliation.

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Learn About Affiliation

Founded in 2014, World BEYOND War (WBW) is a grassroots, global network of chapters and affiliates advocating for the abolition of the institution of war, and its replacement with a just and sustainable peace. Learn more about what it means to affiliate with the WBW network!

What is an Affiliate?

An affiliate is an existing entity with its own unique name, brand, and mission, distinct from World BEYOND War, such as Peace Brigades International – Canada or CODEPINK. Our organizations share a common mission of war abolition, and thus decide to partner together to amplify each others’ pro-peace/anti-war activities. In addition to cross-promotion, affiliation also means that we collaborate together on joint events and campaigns.

What We Offer

World BEYOND War provides our affiliates with educational resources, organizing training, and promotional assistance. Affiliates are prominently listed on our website. We also maintain an affiliates email listserv to facilitate communication and collaboration among affiliates in the WBW network.

Dos and Don’ts of Affiliation

  • DO share WBW’s vision for a peaceful end to all war
  • DO sign the organizational version of WBW’s Declaration of Peace
  • DO share WBW’s Declaration of Peace with your membership
  • DO post events to WBW’s global events map
  • DO send content and article submissions to WBW for promotion on our website, email newsletters, and social media channels
  • DO endorse and promote WBW’s annual conference
  • DO co-organize at least 1 joint event with WBW annually that amplifies one of WBW’s areas of focus (peace education, weapons divestment, close military bases)
  • DO send input to WBW for campaigns, petitions, collaborations, or other advice about how we can work together to grow the movement for peace
  • DON’T support war, violence, or other forms of cruelty
  • DON’T be registered as a political party or political organization, such as a 501c4
  • DON’T have to fundraise for WBW (although donations are strongly encouraged!)

Interested in Affiliation?

The first step to affiliation is to sign the organizational version of WBW’s Declaration of Peace. Signing on means that your group agrees with our mission to nonviolently work towards the end to all war. After you sign, contact us to tell us more about your work and discuss opportunities for cross-promotion and collaboration.

Ending the institution of war will require a truly global effort that recognizes that militarism impacts every single person on earth. We are always eager to hear from other groups around the world, to publicize the issues impacting your communities, and to amplify your work for peace. Email us at partnerships@worldbeyondwar.org to learn more about affiliation.

Search WorldBeyondWar.org

Get Email Updates

Sign Up for the World BEYOND War Email List

Translate To Any Language