Webinaires en 2018

Webinaires à venir. Webinaires à partir de 2021. Webinaires à partir de 2020. Webinaires à partir de 2019.

Webinaires à partir de 2018:

Perspectives mondiales sur la guerre: Comment le monde entier pense-t-il au militarisme? En octobre, 24 a organisé un webinaire présentant trois perspectives mondiales différentes sur l’impact de la guerre. Panélistes: David Swanson, cofondateur et directeur de World BEYOND War; Kathy Kelly, co-coordinatrice de Voices for Creative Nonviolence; et Barry Sweeney, World BEYOND War Coordinateur Irlande.

Comment la guerre menace l'environnement: En septembre 27, nous avons organisé un webinaire sur les liens entre la guerre et l’environnement. L'un des comportements humains les plus destructeurs, la guerre est l'un des principaux contributeurs à la crise environnementale mondiale grandissante. Lors de ce webinaire, Gar Smith et Tamara Lorincz, experts, ont expliqué comment la guerre - de toutes les étapes, de la production d'armes au combat - pollue la terre, l'air et l'eau et draine des ressources naturelles limitées. Découvrez nos Page Ressources sur la guerre et l'environnement pour les powerpoints, articles, livres et plus d’informations sur ce sujet. Un enregistrement vidéo est disponible ci-dessous:

Tour du monde avec Justice Travel: En juillet, 17, 2018, a organisé un webinaire en partenariat avec Justice Travel, une agence de voyage proposant des visites uniques mettant en valeur des communautés du monde entier qui défendent les droits de l’homme et la justice sociale. Au cours de ce webinaire, des représentants de Justice Travel ont discuté de leur mission et de leurs visites, en particulier de leur voyage en Colombie, qui met en lumière le processus de consolidation de la paix en cours dans le pays. En savoir plus sur les possibilités de voyage avec Justice Travel en visionnant l'enregistrement du webinaire:

Croissance du mouvement pour un World BEYOND War: Le 18 juin 2018, nous avons organisé un webinaire pour discuter de la manière dont nous construisons un mouvement populaire mondial et populaire pour plaider en faveur de l'abolition de la guerre. Haut-parleurs en vedette inclus World BEYOND War Co-fondateur et directeur David Swanson, président du comité de coordination Leah Bolger, directeur de l'organisation Greta Zarro et directeur de l'éducation Tony Jenkins. Nous avons discuté de notre mission, de notre stratégie, de nos campagnes et de nos programmes d'éducation - et des opportunités de s'impliquer! Regardez le recodage du webinaire:

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Webinars in 2018

Upcoming webinars. Webinars from 2021. Webinars from 2020. Webinars from 2019.

Webinars from 2018:

Global Perspectives on War: How do people around the world think about militarism? On October 24, 2018 we hosted a webinar featuring three different global perspectives on the impact of war. Panelists: David Swanson, Co-Founder and Director of World BEYOND War; Kathy Kelly, Co-Coordinator of Voices for Creative Nonviolence; and Barry Sweeney, World BEYOND War Ireland Coordinator.

How War Threatens the Environment: On September 27, 2018 we hosted a webinar exploring the links between war and the environment. One of the most destructive of human behaviors, war is a leading contributor to the growing global environmental crisis. This webinar featured experts Gar Smith and Tamara Lorincz speaking about how war – in all its stages, from the production of weapons through combat – pollutes land, air, and water, and drains limited natural resources. Check out our War & Environment Resources Page for powerpoints, articles, books, and more information on this topic. A video recording is available below:

Tour the World with Justice Travel: On July 17, 2018, we hosted a webinar in partnership with Justice Travel, a travel company that offers unique tours that highlight communities around the world advocating for human rights and social justice. During this webinar, representatives from Justice Travel discussed their mission and tours, with particular focus on their Colombia trip, which highlights the ongoing peacebuilding process in the country. Learn more about travel opportunities with Justice Travel by watching the recording of the webinar:

Growing the Movement for a World BEYOND War: On June 18, 2018, we hosted a webinar to discuss how we’re building a global, grassroots people-powered movement to advocate for war abolition. Featured speakers included World BEYOND War Co-Founder & Director David Swanson, Coordinating Committee Chair Leah Bolger, Organizing Director Greta Zarro, and Education Director Tony Jenkins. We discussed our mission, strategy, campaigns, and education programs – and opportunities for getting involved! Watch the recoding of the webinar:

Search WorldBeyondWar.org

Sign Up for Antiwar News & Action Emails

Translate To Any Language