Audio de l'almanach de la paix

L'Almanach Audio Peace est accessible gratuitement à tous. Les stations de radio et les podcasts sont encouragés à diffuser l'article de 2 minutes de l'Almanach de la paix chaque jour de l'année. Les 365 fichiers peuvent être téléchargés simultanément dans un fichier zip compressé ici. Ou allez au mois que vous voulez ci-dessous et écoutez ou téléchargez le fichier que vous recherchez.

Janvier

Février

Mars

April

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Cet Almanach de la Paix vous informe sur les étapes importantes, les progrès et les revers du mouvement pour la paix qui se sont déroulés chaque jour de l'année.

Achetez l'édition impriméeou le PDF.

Accédez aux fichiers audio.

Allez au texte.

Aller aux graphiques.

Cet Almanach de la paix devrait rester valable chaque année jusqu'à ce que toute guerre soit abolie et qu'une paix durable soit établie. Les bénéfices des ventes des versions imprimée et PDF financent le travail de World BEYOND War.

Texte produit et édité par David Swanson.

Audio enregistré par Tim Pluta.

Articles écrits par Robert Anschuetz, David Swanson, Alan Knight, Marilyn Olenick, Eleanor Millard, Erin McElfresh, Alexander Shaia, John Wilkinson, William Geimer, Peter Goldsmith, Gar Smith, Thierry Blanc et Tom Schott.

Idées de sujets soumis par David Swanson, Robert Anschuetz, Alan Knight, Marilyn Olenick, Eleanor Millard, Darlene Coffman, David McReynolds, Richard Kane, Phil Runkel, Jill Greer, Jim Gould, Bob Stuart, Alaina Huxtable, Thierry Blanc.

Musique utilisé avec la permission de «La fin de la guerre» par Eric Colville.

Musique audio et mixage par Sergio Diaz.

Graphiques par Parisa Saremi.

World BEYOND War est un mouvement mondial non-violent visant à mettre fin à la guerre et à instaurer une paix juste et durable. Nous visons à sensibiliser le public à l’appui populaire pour mettre fin à la guerre et à développer davantage cet appui. Nous travaillons pour faire avancer l’idée de ne pas empêcher une guerre en particulier mais d’abolir l’institution tout entière. Nous nous efforçons de remplacer une culture de guerre par une culture de paix dans laquelle des moyens non violents de résolution des conflits remplacent l'effusion de sang.

 

Rechercher dans WorldBeyondWar.org

Inscrivez-vous aux e-mails d'actualité et d'action contre la guerre

Traduire dans n'importe quelle langue

Peace Almanac Audio

The Audio Peace Almanac is available free to all. Radio stations and podcasts are encouraged to air the 2-minute Peace Almanac item each day of the year. All 365 files can be downloaded at once in a compressed zip file here. Or go to the month you want below and listen to or download the file you’re looking for.

January

February

March

April

May

June

July

August

September

October

November

December

This Peace Almanac lets you know important steps, progress, and setbacks in the movement for peace that have taken place on each day of the year.

Buy the print edition, or the PDF.

Go to the audio files.

Go to the text.

Go to the graphics.

This Peace Almanac should remain good for every year until all war is abolished and sustainable peace established. Profits from sales of the print and PDF versions fund the work of World BEYOND War.

Text produced and edited by David Swanson.

Audio recorded by Tim Pluta.

Items written by Robert Anschuetz, David Swanson, Alan Knight, Marilyn Olenick, Eleanor Millard, Erin McElfresh, Alexander Shaia, John Wilkinson, William Geimer, Peter Goldsmith, Gar Smith, Thierry Blanc, and Tom Schott.

Ideas for topics submitted by David Swanson, Robert Anschuetz, Alan Knight, Marilyn Olenick, Eleanor Millard, Darlene Coffman, David McReynolds, Richard Kane, Phil Runkel, Jill Greer, Jim Gould, Bob Stuart, Alaina Huxtable, Thierry Blanc.

Music used by permission from “The End of War,” by Eric Colville.

Audio music and mixing by Sergio Diaz.

Graphics by Parisa Saremi.

World BEYOND War is a global nonviolent movement to end war and establish a just and sustainable peace. We aim to create awareness of popular support for ending war and to further develop that support. We work to advance the idea of not just preventing any particular war but abolishing the entire institution. We strive to replace a culture of war with one of peace in which nonviolent means of conflict resolution take the place of bloodshed.

 

Search WorldBeyondWar.org

Get Email Updates

Sign Up for the World BEYOND War Email List

Translate To Any Language